Emois, et moi...

Je n'avance pas

Je viens de tout relire et, franchement, ce que je disais dans mon premier message, je pourrai le redire aujourd’hui. Je suis engluée dans mes problèmes depuis toujours et je n’avance pas.
Ma vie sentimentale est toujours aussi décevante. Ma relation avec L. n’a pas bougé d’un iota. Je continue de le voir sans savoir pourquoi. En fait, je pense que ça me satisfait car il ne me demande rien, vu qu’il ne donne rien ; on s’entend bien physiquement et donc, quand on se voit, ça se passe toujours bien. En revanche, on ne partage rien.
Je ne me suis finalement pas inscrite sur un site de rencontres et j’ai bien fait. Je n’ai aucune envie de rencontrer de hommes ; je n’ai envie de rencontrer personne en fait.
Ma vie familiale est compliquée, dans la mesure où mon fils de 32 ans vit encore chez moi, n’a pas de copine et ne fait rien pour en trouver une. Je crois que ce qui me rendrait heureuse, serait de le voir heureux, épanoui. Ca n’est pas le cas. Je suis en stress permanent. On ne s’entend pas super bien, ou plutôt on s’entend pas mais beaucoup de situations dégénèrent en conflit.
Parfois, je voudrais être morte. Ca résoudrait peut-être les choses. Mais, je n’ai pas le courage de mettre fin à mes jours.

Malheureusement.